jeudi 12 juillet 2007

Premiers pas ....... de Papa

Merci pour tous vos messages téléphoniques, mails ou blog. Je les ai tous transmis à Noé, je pense qu'il a tout compris :-) ! Désolé de pas pouvoir répondre à tous individuellement pour l'instant, on est autant bouleversé qu'heureux comme vous pouvez l'imaginer.

La maman se remet petit à petit mais est encore fatiguée. Elle est dans une chambre double avec la maman de Lola qui est venu au monde quelques heures après Noé : une victime potentielle pour notre futur tombeur ! C'est souvent difficile de répondre au téléphone sans déranger Noé ou Lola ou la maman de Lola, de même pour les visites, donc : j'ai ENCORE eu une idée géniale :
Justine rentrant dimanche de l'hopital : Fête de bienvenue à Noé à la maison dimanche à partir de 15h ! Champagne, coke et filles à volonté ! Je ferai un poste blog samedi soir pour confirmer que la maman et le bébé seront bien sorti le lendemain !

Bon j'y retourne,
nouvelles photos demain ou samedi...

Aucun commentaire: