dimanche 15 juillet 2007

jeudi 12 juillet











je drague.......








4 commentaires:

Pat et Sandrine a dit…

Coucou les Trolls,
felicitations pour ce petit bout de chou qui a l'air magnifique. Et dire que c'est ma petite Juju qui a fait ca avec son petit Yoyo, ca nous rajeunit pas mais au moins les Trolls ne sont pas en voie de disparition. Sandrine et moi vous felicitons meme si Sandrine n'est pas avec moi en ce moment car elle est partie 6 semaines en Inde juste apres son internat qu'elle a brillamment reussi en finissant 478/5565!!! de toute facon je pense que l'on se verra fin septembre car on doit venir sur Paris voir le concert de Police. Gros bisous a vous deux... heee vous trois! Pat et Sandrine.

Pat et Sandrine a dit…

Bravo les petits Trolls

Pat et Sandrine a dit…

vive les baltringues

Pat et Sandrine a dit…

je crois que je vais finir par pourrir le blog si je continue, gros bisous de la part de tout le monde.