samedi 7 juillet 2007

2 juillet...

visite de ma gentille sage femme et des mexicanos....

extarits...... la sage femme

- " ah bah, vous êtes encore la vous???, je pensais pas vous voir aujourd'hui" me dit elle avec un grand sourire ( au passage, on est le 7 juillet ... et je suis tjs la.... hum hum)

Le bébé est super bas, j'ai eu des contractions de folie samedi soir ( j'ai payé cher 15 mn de voiture....) , on a bien cru voir notre loulou ds la nuit, et puis non après une cure intensive de spasfon+ la respi du pty chienchien+ du repos, c'est passé ( 3 h plus tard quand même...)

moi toute fière, je lui raconte ça a ma sage femme préférée, qui me dit :

- " ou la la ne jouez pas trop avec le feu quand même, la prochaine fois, vous allez accoucher ds votre canapé"... ça plairai bien au chéri ça à mon avis lol.....

Bref, bref, elle me dit qu'on se revoit peut être la semaine prochaine...


Sur ce, en plein monito ( boum boum de bébé qui résonne dans le salon ;) )arrivent Ylvain et Ofelia, tout droit venus de Torreon....

Un an qu'on a pas vu Ylvain et plus pour sa ptyte femme...

trop bon de les revoir, dommage vraiment qu'on ne puisse pas aller au mariage de Béche et Sésé ce WE... enfin bon, on peut pas tt avoir non plus... et puis ils se vengeront pt être l'année prochaine en ne venant pas au notre " pour une bonne raison" aussi....


En tout cas, je suis rassurée, Ylvain est tjs fidèle à son bob ...


Aucun commentaire: