samedi 7 juillet 2007

nuit de mercredi à jeudi...

trop de bonheur....

14h30: aie, merde encore des contractions bien fortes.... allez, un pty régime spasfon ( mes bonbons lol), bain bien chaud, repos....
15h30: aie, ca fait encore plus mal..... dis le chéri tu rentrerais pas à la maison... doucement hein y'a pas le feu mais quand même....
16h: on arrive a la mat; on sonne, on nous installe et on me colle un 1000° monito sur le bidou, on est calmes mais la quand même ça douille....
16h30: 1 spasfon+ un atarax.... j'y crois a mort lol
17h30: gentille sage femme.... ah bah oui c'est pas des 1/2 contractions que vous avez la....... ah toi aussi t'as remarqué?????
petite chose à apprendre a votre amoureux/clown: " tu vois la sur le monito, la ligne d'en bas qui ressemble aux montagnes russes et bien , ce sont des contractions, quand tu vois que ça reste en bas un moment, tu peux faire des blagues... sinon tu t'abstiendras...." lol
enfin, c'est cool même quand je douille on rigole... pourvu que ça dure....
18h00: ah bas, ça a servi a rien mon traitement remarque la s femme... je confirme.... on va vérifier votre col... fais donc ça oui.... ah bah non il est toujours a un doigt large QQQQQQQUUUUOIIIIII; j'en suis a mon 3° faux travail et ça n'a pas bougé depuis 2 semaines.... la vache....; je suis verte....
18h30, on m'installe dans une ptyte chambre à coté parce quand même, ça ressemble bien à un vrai travail...
21h: j'en peux plus de faire le pty chien chien et même si dixit les sage femmes, je gère trop bien le tremblement de terre dans mon bidou... mais la j'en peux plus..... dis tu voudrais pas m'aider une peu?????
ah l'équipe a changé... normal c'est la nuit maintenant....
après un beau discours sur " mais madame, votre bébé est encore TECHNIQUEMENT prématuré blablabla.... ouais ds 2 jours il l'est plus et il pese déjà 3 tonnes.... ( bon ça je le pense mais je dis rien....faudrai pas qu'elle se fâche et qu'elle oublie mes antalgiques la nouvelle sage femme hein...)
21h15: injection de dérivés morphiniques... oh putain ça fait mal le produit, c'est du canard WC dans la seringue ou quoi??? le chéri devient tout vert a me voir me tortiller dans mon lit...
21h30: je commence à avoir du mal à articuler.... le chéri trouve ça plus rigolo ( oh le vilain il fait des photos)
21h45: ça y est je suis complètement défoncée... ah nan j'ai pu mal, je sais même plus quel jour on est.....
la sage femme fait remarquer a Yohan qu'elle n'a pourtant mis qu'une demie ampoule.... ah oui bah au remarque, j'aurai bien dormi 3 jours moi lol
Le chéri rentre à la maison faire dodo, de toute façon, je ne me rends même plus compte qu'il est à coté...
23h: plein phare, la sage femme rentre ds la chambre ( d'un cp elle s'est souvenu que je faisais du diabète), me colle un appareil a dextro ds les main en me disant " bah vs savez pas vs en servir ou quoi???" hein, heu, il est quelle heure, je suis ou??? j'ai pas du coton ds la bouche???? attends, je rassemble toutes mes idées, reviens dans 5 mn madame....
23h30: les meilleures coquillettes du monde.... j'avais trop faim en fait ( rien ds le bide depuis 10h du mat....), et puis l'omelette en poudre un régal... lol
minuit/ h du mat: 7 accouchements autour de moi, vaseuse mais soulagée.... j'ai pu mal... trop bien... j'en ai juste un peu marre d'entendre tous ses accouchements, j'ai hâte aussi de serrer mon loulou ds les bras comme les autres mamans autour de moi mais bon, j'ai bien compris que çà n'était pas pour aujourd'hui.....

11h le lendemain matin.... après le satf des médecins, on me laisse sortir, en me souhaitant bon courage et a bientôt... t'inquiète que je ne vais pas revenir tout de suite, la morphine c'est bien sympa mais bon.... la prochaine fois sera la bonne j'espère......
Encore merci a Edith de sa dispo, elle a ENCORE fait taxi pour me ramener a la maison....

Conclusion: un préma rikiki on t'annoncera, un streumon de 4 kg a terme tu feras....

1 commentaire:

Nadège a dit…

Coucou jolie maman !
C'est un très beau bidon que tu as là ... évidemment tu pensais pas en arriver là ;) bon courage pour la dernière ligne droite ma juju ! On te fais de gros bécots.
Les turquet