vendredi 12 septembre 2008

les nouveaux copains de l'été

pendant l'été, la cigogne est passée... cool plein de copains pour les vacances!

la première c'est Calie, chez Ludo et Amandine à St Gilles




















elle n'a pas 2 papas hein...a droite c'est Ben le cousin de papa (super nanny lol)

son papa dit déjà que c'est même pas la peine de penser pouvoir approcher sa fille un jour... héhé on verra ça ;)



Ensuite y'a eu Chloé chez Melissa et bouboune à St Gilles aussi




















Elle, c'est pareil, elle n'a pas 4 mamans, les autres sont ses "tatas" Aurélie, Noémie et Julie :)



Puis un copain Abel chez Sésé et beche à Rouen














c'est rigolo, il a une petite fossette dans le menton comme Ylvain... moi je dis ca, je dis rien ....

en tout cas, il est sympa, il m'a prété sa balancelle ... trop bien ce truc la... j'ai fait un gros dodo !








et la " petite dernière" Charline chez Roro et manue ( celle ci je en l'ai pas encore vu en vrai) en Savoie


comme ils sont beaux tous les 4 :)

Aucun commentaire: