vendredi 12 septembre 2008

14 mois

coucou les zamis
hier j'ai eu 14 mois... comme ça passe vite!

maintenant, je suis bien blondinet avec des bouclettes.
je pèse 11 kg ( je suis pas gros, je suis dense...lol)
je marche et je cours
je fonce dans les bras
je me sauve en volant des trucs pour que papa et maman me courent après
je dis miam, de l'eau, allô ( au tel bien sur) et surtout papa.... en pointant mon index vers lui ( je le reconnais même sur les photos)... Ce papa c'est le héros de ma petite vie....
je sais faire le zinzin en secouant la tête dans tous les sens
je suis melon et chocolat addict et j'aime toujours la compagnie...

3 commentaires:

Alice & Max a dit…

dites les copains nous on voudrait voir les photos de la super nouvelle maison !!!!!
et puis du coup vos bouilles qui nous manquent déjà .....

Mike, Eve + Zack! a dit…

Coucou les jeunes marie's, dites nous aussi on voudrait bien des news!! ;)

Anonyme a dit…

Hello la compagnie,
alors cette nouvelle vie(lle) ??? Tout se passe bien ??
vuvement des nouvelles...
bisous bisous