vendredi 12 septembre 2008

A Cancale du 26 au 30 juillet


Papa et maman partant ( lâchement ? ) en voyage de noces à Madagascar pendant 15 jours, papi et mamie vont me garder à Cancale et Bordeaux

Moi je suis super content, la bas, j'ai retrouvé mes cousins Louis et Vic'
J'ai même réussi à embarquer papa dans le manège hihi et mamie m'a fait découvrir les jeux à la Houle, cette année je suis trop petit, vivement l'année prochaine que je puisse retrouver mes cousins dans la structure gonflable!

Bon, pour me venger un petit peu de ce sale tour que m'ont fait mes parents, j'ai eu la varicelle :)

J'allais oublier le plus important!!! depuis le 25 juillet je marche!!! donc à 1 an et 2 semaines... je pars comme un zinzin et je fais une bonne dizaine de pas, ça me rends fou de joie! j'ai été sympa, j'ai bien voulu montrer à papa et maman avant qu'ils partent ;)

Aucun commentaire: