samedi 10 mai 2008

vacances à Saint Gilles





Comme Francine nounou était en

vacances, papa et maman aussi!!

On est allé à St Gilles pour voir la famille et gérer le mariage ....




Samedi, à peine arrivé, on a tous sauté dans nos maillots de bain...










j'avais trop hâte d'aller me baigner...
même pas peur, même pas froide !











vous ne trouvez pas que mes parents on l'air un peur crispés
dans l'eau ??? hihihi...




yahouuuuuuuuuuuuu je m'envollllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee






Cousine Fanny m'avait laissé un super cadeau pour mon arrivée...










j'ai eu mon premier accident de mobilette ;)







mamie paparazzi a mitraillé toute la semaine
et m'a même laissé manger toutes les fleurs que je voulais













Ah ces parents, ils ne peuvent pas s'empêcher de m'embêter...








Je suis le futur cuisto du lion d'or...
Au menu... Noé aux ptys pois






avec grand mamie Yvette...
















Aucun commentaire: