dimanche 11 mai 2008

mariage Nadya et Pex





Pour ce premier pont du mois de mai
nous étions au mariage de Pex et Nadya coté d'Orléans,
regardez comme ils étaient beaux nos mariés...
























La bas, on a retrouvé mon grand copain


Max....



















accompagné de sa chérie tatAlice










ainsi que
copine Marion et copain Charles















les men in black étaient aussi de la fête





















On a fait quelques portraits de famille....






























La fête était très réussie, merci encore aux mariés, tout était parfait, il y avait même des nounous pour s'occuper de moi et des autres petits copains... j'ai mis de l'ambiance de le dortoir hihihi... mais bon maman dit que j'ai été mignon quand même et je me suis endormi vers 22h , comme ça elle a pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit ( et oui papa et moi on a été plus sage et on est rentré plus tôt... ;) )

1 commentaire:

Eve a dit…

Super jolis vos protraits de famille, on aime +++++ :)