mardi 1 janvier 2008

vive les vacances




alors c'était mon premier Noël...
Tout un programme!!!

Mes parents ont eu cette année le plus plus beau des cadeaux....................















je crane a mort avec mon joli bonnet...














le père Noël est en carton... no comment













Avec les papis/mamies...
Tiens tiens maman m'a volé mon bonnet





































Moi j'adore
cousin Ben
Avec tata Véronique et cousine Fanny


























papa a retrouvé sa vieille chenille... je suis fan


















Pendant les vacances, j'ai attrapé une bronchiolite... pas bien ...


J'en ai presque perdu l'appétit... je ne mangeais plus que 4 fois pas jours vous vous rendez compte hihihi...
Je suis un gros glouton il parait... bah quoi y'a pas de mal à aimer manger nan???































hihi il est trop marrant ce papi...















Maintenant, je mange des légumes mais
ma maman m'a fait un truc dégeu...
du céleri ça s'appelle pouahhhh... moi
j'aime mieux la carotte ;)























































ou il est fou ce papa noël, j'ai du être très gentil moi pour être gâté comme ça....








C'est beau les décos de Noël...
J'ai réussi a décrocher l'étoile du
sapin tellement je suis fort...
Vivement les manèges et la queue
du mickey....







je prends la pose...










cool, moi j'aime bien ludo aussi
pis.. il va avoir un bébé aussi cet été...
cool un pote de pâtés de sable a Saint Gilles....

1 commentaire:

Mike, Eve + Zack! a dit…

He ben dis, tu fais une serieuse competition a Zack - t'es aussi super mignon! J'adore tes sourires, tu souris autant avec les yeux qu'avec la bouche! T'as drolement grandi depuis octobre, tu commences a ressembler un peu plus a un petit garcon qu'a un bb maintenant.
Tu diras merci a ta maman pour partager ses jolies photos avec nous!
kisses