dimanche 13 janvier 2008

miam miam etc...









coucou les zamis...



Et oui un dimanche matin si tôt, ma maman est déjà levée... mais c'est que j'ai faim moi a 7h... le dimanche comme les autres jours ;)


En ce moment, mes parents me gavent comme une oie pour que je sois gentil hihi sinon au bout de 3 h j'ai a nouveau faim....
Papa se moque de maman parce qu'elle s'amuse bcp avec son baby cook....

Humm des épinards
( c'est pas mon truc préféré mais a défaut d'autre chose...)

le chocolat c'est pour faire plaisir a Lilie :)
maman songe sérieusement a acheter un bavoir en plastique...











De temps en temps papa et maman se font
livrer les courses a la maison ( par auchan bien sur) ,
la dernière fois ils ont eu une jolie surprise...









J'ai eu un nouveau copain par le père Noël de Francine
nounou, il parle, il chante, il casse les.... bippppppp... de mes parents mais moi je l'aime beaucoup





Hé; laisse nous tranquilles entre mecs....







Le WE dernier, on est allé au monop' par la route secrète
( crottée) de papa ( par la foret)
j'ai fait le grand garçon dans le caddie pour la 1° fois



le même WE, mes parents ont adopté un ourson....( ça va valoir des années de psychothérapie un truc pareil...)














Aucun commentaire: