mardi 27 mars 2007

21 SA + 3

20 Mars, journée douche écossaise....

Le matin, on commence très fort avec le très agréable test d'hyperglycémie provoquée...
hmmmmmmm à jeun, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai bu une bouteille de glucose orange fanta ( sans les bulles bien sur), et je suis restée sage 2 heures au labo...
verdict.... la limite est de 1, 4 et je suis a 1, 48...... moi je me dis oh bah ça va, c'est pas la cata...

Mais voila madame docteur n'est pas d'accord, je vais devoir me taper une journée entière a Ambroise Paré avec suivi par un endocrino, une diet, et un apprentissage pr les pik pik du bout du doigt .... enfin même si c'est pr le bien de notre alien, je trouve ça une peu démesuré.... nan ? enfin suite le 2 Avril.... et oui ça me rend grognon... lol ( demandez donc au chéri... ;) )

voila ça c'était pour le " pas sympa de la journée"....

Le plus sympa maintenant....
l'echo morpho tant attendue....
Avec un peu de stress nous revoilà dans la salle d'echo, le papa n'en mène pas plus large que moi je crois....
et la, de nouveau la joie de voir notre bébé qui a bien grossi depuis la dernière fois... 450g aujourd'hui, ce qui est bien parce qu'il est un peu tôt pour faire cette echo.
On l'a vu bien bouger, un peu trop peut être pour la pauvre doc.... ;)
On l'a même vu avaler un peu de liquide amniotique, c'est trop mignon....
Enfin, tout va bien, il est en bonne santé, son cerveau est bien formé ( étonnant avec les parents qu'il a...), son coeur fonctionne très bien, il a bien 2 bras, 2 jambes, des doigts.......... ET..........

Aucun commentaire: