mardi 27 mars 2007

20, 21 SA

coucou tout le monde :)

Alors, coté forme, ça roule ( enfin façon de parler hein ;) )...
Beaucoup de nouveauté ces dernières semaines...
tout s'accélère...

visite des 5 mois, tout va bien, je continue à me reposer et j'aime même le droit d'aller patauger un peu quand il n'y a pas trop de monde à la piscine.... à ce propos les maillots de grossesse sont sexyssime.... non non je ne mettrai pas de photos, j'ai encore un peu de dignité... en tout cas , le chéri peut être tranquille, je ne choperai pas à la piscine, je les laisse à Alice ( sympa la copine lol)

premier cours de prépa à l'accouchement...
la sage femme est très agréable et donne des conseils pratiques très utiles, ça change un peu ;)
elle m'a juste dit de me méfier cote poids... oh la vilaine :)

2 commentaires:

Alice & Max a dit…

c'est gentil ça!!!! ;-)
alice

Alice & Max a dit…

Comment ca "je les laisse a Alice" ?? c'est quoi cette histoire ??!!!
M'en fou j'emmene Yo pécher a l'etang d'ursine si c'est ça ...