mercredi 10 janvier 2007

Vacances de Noël...

Ou la la, j'ai un peu de retard sur ce blog... oups oups oups, j'ai été
débordée lol




Alors pour les vacances de Noël, nous sommes allés voir les papis/mamies...


Je suis tout d'abord allée à Bordeaux voir la jolie Patricia ;)

programme soirée pyj entre filles et balade dans la ville bien décorée
à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.






J'ai ensuite filé chez Béa et papa, très vite rejointe par la famille Boulé
et le chéri après quelques heures de bouchons lol





Nous avons eu la visite du père noël ;), visiblement tout le monde a
été sage cette année car les paquets étaient très nombreux...


Certains ont eu une bonne surprise en tout cas ... on a
bien cru que papa allait rester collé sur son fauteuil pour
la soirée après avoir appris la bonne nouvelle ;)


Voila quelques photos en vrac:

Mat et Romu :




Yohan très malade avec ses médecins particuliers:

Vicoire et Louis déguisés lol



La maison playmobil, jouet des grands et des petits:

Après cette visite bordelaise nous avons pris la route pour la Vendée voir d'abord maman et mamie...
Accueillis par un bon gigot ;) , nous avons la aussi été bien gâtés, je mettrais des photos en ligne dés que maman me les aura envoyées ;)
Le lendemain, en route vers la cote chez les Giraudeau ou nous avons vu toute la famille en 2 jours, et ça n'est pas rien!!!
Alors qu'on se le dise il n'y aura pas de mémés pour les arrières grands mères mais des grands mamies, elles ne sont pas d'accord du tout lol et moi honnêtement ça me va plutôt bien... mémé... n'en déplaise à certains c'est vraiment moche moche nan???







Aucun commentaire: