jeudi 11 janvier 2007

11SA + 3


Mardi nous avons passé notre 2° écho ( la première vraie normalement)
C'est rigolo, si petit on voit déjà super bien la tête, les pieds, la colonne... il fait 6 cm maintenant.
Ça bouge drôlement la dedans...
Il parait qu'il est plutôt grand, Yohan veut casser la gueule à Max mdr ...


Voila pour les petites photos ...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les trolinou,
je viens de voir la bonne nouvelle et je pense donc qu'il est trop tard pour vous souhaiter tout ce que vous voudrez pour cette année 2007... Ca y'es vous l'avez !!!
c'est un jolie paquet de noel dite moi :)
On arrivera donc juste a tan (a notre retour de vayage) pour voir votre p'tit bou'd'chou tout neuf et tout rose
On compte sur toi justine, pour mettre ton blog a jour souvent pour nous donner des nouvelles et nous montrer ton bidon qui gonfle !!!
FÉLICITATION LES P'TIT LOULOUs et gros bisous

(du coup t'es arreté pour mieux couver ???)

Unknown a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est TROP BEAU !!!!!!

Oh my !!! I'm in tears !! :')

Muchas felicidades mis pequenios lindos!!!

Soy tía!!!! :D

Je vous embrasse très très fort !!

A bientôt !!

Rems a dit…

ENooooooorme!!!!Un tout petiiiiit bout de trolls!!!! ;)
Félicitations à vous deux!!! C'est une excellente nouvelle et je suis très très content pour vous deux!
C'est tout simplement génial! Vive 2007!!!!!

C'est évident qu'il sera grand ce bout de chou, plus grand que Max!! Enfin non en fait, sinon Yohan risque de se poser des questions après ;)

Encore félicitations et gros gros poutous!

Rems

Alice & Max a dit…

moi j'dit,ce petit il va naitre dans une maison de chtroll remplie d'amour, non seulement des parents et de leur chatronron, mais de tous les potes qui vont sauter sur le bebe et vous le voler a tout bout d'chant!!

un gros gros bisous a vous...

Unknown a dit…

OYE JUSTINE TE MAMASTE......
FELICIDADES ESTOY MUY MUY MUY FELIZ CREOQ UE ESTE ANIO SERE TIO DE MUCHOS NINIOS PUES MI HERMANA TAMBIENE STA EMBARAZADA DE GEMELOS PERO ME DA MUCHO MUCHO GUSTO KIKI DEBE DE ESTAR FELIZ.. Y TU MAS YA QUE ERES UNA MAMA INHATA ME DA MUCHO GUSTO Y EN HORA BUENA.. YA QUIERO VERLOS Y DARLES SU BARZO
ADIOS COICHON OFF

cha a dit…

Hé coucou!!!

Je viens d'apprendre la nouvelle en me baladant sur les liens du blog de Max et Alice!!!!!!! Jsui vraiment ravie pour vous!!! Cajolez bien le futur Troll junior!!!
Gros bisous et ps : Yohann, puis-je conserver mon frère aussi beau qu'il est actuellement?

Charlotte (soeur de Max)