jeudi 26 mars 2009

debut des " miseres"

bon comme chez nous on ne sait pas faire dans le simple cote grossesse... :)
j'ai testé pour vous... le decollement placentaire... à deconseiller vivement aux cardiaques !

bon en faisant court : bébé va tres bien et c'est bien le plus important.
on va dire que les murs de sa maison, c'est pas de la super cam par contre...
enfin, me voila au repos a la maison pr une semaine... j'en saurai plus lundi.

je passe mon tour pr l'hypertension ... qui prend?
j'ai deja testé les insem, le col ouvert, le diabete... soyez pas vaches ;)

2 commentaires:

Alice & Max a dit…

ouhhhhhhhhhhhhhhh
pov choupette
ton medecin il aura peut-être la bonne idée de t'arrêter cette fois
gros gros bisous à vous, j'espère que trollinet prend bien soin de sa ptite femme ;-)

Anonyme a dit…

tiens, mais y'a du monde par ici :)
Encore toute mes félicitations pour ce nouveau p'tit bout !!
Alors comment tu te porte ??? Ton canapé est encore ton meilleur amis du moment ??
J'espère que tout va pour le mieux en tout cas...
Des gros bisous à tout les trois (1/2)