mardi 25 septembre 2007

WE du 22 septembre

Encore un WE a la mer, ils ont l'air d'aimer ça mes parents mais c'est pas moi qui vais me plaindre
Cette fois ci c'etait a Cancale....



on a fait du shopping a St malo, moi j'aime bien les sacs rigolos...
surtout quand ils sont rouges!!!









La plage a St malo
suivi d'un diner barbec/ coucher
de soleil super sympa chez

Gaël...
J'ai encore été super gaté par
les cancalais...
je vais etre beau cet hiver









je suis tombé amoureux de la jolie Nono le matin...





















même jul c'est bien occupé de moi
Dites, vous me faites un pote bientot? ;)











On a fini le WE en beauté par la visite du mont st michel
mais mes parents avaient oublié l'echarpe... pô bien, on a pas pu aller jusqu'en haut du coup, mais bon c'etait joli quand même...

Aucun commentaire: