lundi 11 juin 2007

Mais pourquoi ce bidou est si gros???


Alors, il parait que je ne donne pas vraiment de nouvelles sur le blog alors, voila le compte rendu du moment :)

J'ai bcp de contractions depuis 3 semaines, je suis donc très sage et reste à Chaville presque tout le tps, me réservant une ptyte sortie avec mon amoureux le WE ( pas a l'autre bout du monde, Versailles, c'est deja pas mal)
L'aprem c'est TV ds le canap, va falloir trouver un autre programme parce que Rolland Garros c'est terminé ...

Une gentille sage femme s'occupe toutes les semaines de junior et de mon gros bidon...

On a passé l'echo des 33 SA vendredi dernier et la ... surprise... junior est un sumo, oui, oui...
2,500KG, c'est ENORME, normalement a cet âge la 2kg c'est déjà bien....
c'est donc pour ca que depuis qq semaines j'ai l'air d'être enceinte de 9 mois... c'est qu'il fait un poids de bébé de ce stade la... ;)

Pour ce qui est de la venue de junior.... on est comme tout le monde... on n'en sait rien...
S'il pouvait attendre jusqu'à début juillet ça serai bien mais vu son poids, les inquiétudes sont quand même bien passées.....

1 commentaire:

Alice & Max a dit…

que tu es belle dans cette tenus ;-))))
qui aurait cru qu'elle t'irait si longtemps!!